mercredi 12 juin 2013

Bienvenue ♥


Bienvenue


Bonjour les filles.
Voila, j'ai décidé de faire un blog pour parler un peu de tout & de rien. Enfin surtout beauté, maquillage, nail-art :)


Mais avant tout, je vais me présenter (c'est mieux de savoir qui ont lis)

Je m'appelle Harmonie, je vais sur mes 20 ans. J'ai eu mon Bac St2s en juillet 2011 et là, je passe actuellement mon Cap Petite enfance.



J'aime bien regarder les Anges de la téléréalité & Secret Story, mais aussi des séries style Futurama, The Borgias, Charmed, Pretty Little Liars, Awkward, Once Upon A Time, Vampire Diairies ect..


Je suis les youtubeuses Julie, Marie, Laura & Michelle 
(julielovesmac07, enjoyphoenix , lodoesmakeup & michelle payet)



Où me suivre? 

Instagram:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire