mercredi 12 juin 2013

Lait pour le corps

Bonjour les filles.

Voila, il y a quelques jours, je suis allée chez Nocibé et j'ai acheté trois petites merveilles, mais je n'en présenterai que deux.
Deux lait pour le corps (100ml) Cerise Amande & Jasmin Tiaré.

Quand j'ai vu l'étagère, je me suis immédiatement "jetée" sur Cerise Amande pour le sentir et là, je suis tombée, il sent vraiment trop bon. Puis, attirée par le nom Jasmin Tiaré, j'ai décidé de le sentir aussi (tant qu'a faire) et il sent vraiment bon. Il ne sent pas vraiment la tiaré, mais je kiff quand même.

Cerise Amande
Jasmin Tiaré





















Ils sont facile à étaler et ne laissent absolument pas de film gras et l'odeur reste sans être entêtante.
En petit format, facile à emporter partout avec nous dans notre sac à main ;)
Niveau hydratation, je ne les ai pas encore assez testé pour en parler.


Autres parfums de la gamme: Mimosa Muguet, Figue Pêche, Litchi Groseille, Mangue Passion, Miel Vanille, Mûre Cassis, Thé Vert Agrume & Ylang Musc

Où les trouver & à quel prix: Chez Nocibé & sur le site Nocibé
Où les trouver & à quel prix: 100ml à 3€90 & 250ml à 7€90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire